« Infirmier(ère), une profession qui s’écrit » : un séminaire gratuit !

FacebookTwitterLinkedInEmail

Dans le cadre du Master en sciences cliniques en soins infirmiers, les étudiants en 2eme année organisent un séminaire intitulé "Infirmier(ere), une profession qui s'écrit…". Lors de cette journée, ils présenteront, le matin, un état de lieux de la fonction d'infirmier spécialiste clinique et ses perspectives avec l'intervention de Mme JOVIC (Infirmière Ph.D, Directrice des soins, Présidente de l'association en recherche en soins infirmiers et conseillère technique au sein de l'ARS Ile de France), de Mme SALEM (Directrice de soins de l'EPS Maison Blanche) et de Mr ANDRIEU (Cadre supérieur de santé chargé des formations à la DSI Maison Blanche).
L'après-midi fera l'objet d'une réflexion sur l'écriture avec l'intervention d'un philosophe et d'infirmiers impliqués dans cette thématique.

Ce séminaire se déroulera le 17 décembre à l'Université Versailles Saint Quentin en Yvelines. Il est gratuit, ouvert à tous les professionnels de santé et sera l'occasion d'échanges entre le public et les intervenants. contact : isc.uvsq@gmail.com

Voir aussi le site : infirmiereclinicienne-france.fr