Journée d’étude organisée dans le cadre de la 37e édition des Semaines d’information sur la santé mentale (SISM), du réseau Ascodocpsy et l’EPSM Lille-Métropole
Cette journée « Pour notre santé mentale, ouvrons-nous aux arts » a un double objectif : favoriser le partage d’expériences et la mise en réseau des professionnel·les exerçant des missions proches (référent·es culturel·les, équipes de médiation) à l’échelle régionale et nationale, et donner la parole à toutes celles et ceux qui portent des projets artistiques et culturels en santé mentale.
La journée se déroulera en deux temps : la matinée dédiée à des tables rondes et l’après-midi destiné aux ateliers pratiques. Sur les quatre ateliers proposés, les soignants pourront s’inscrire à deux d’entre eux. Toutefois, en raison de la place il est possible que la préférence ne soit pas respectée : plus l’inscription sera effectuée tôt et plus vous aurez la chance d’accéder à ce qui vous intéresse le plus !
Informations pratiques :
- Inscription gratuite mais obligatoire
- Pour vous inscrire
- Contact : 03 20 10 20 66 / 06 74 35 03 92 ou astrid.lieven@ghtpsy-npdc.fr
- Pour plus d’informations










