La Clinique Villa Montsouris recrute un Infirmier de nuit H/F

FacebookTwitterLinkedInEmail

Située en plein cœur de Paris et dédiée au traitement de l’ensemble des troubles psychiatriques de l’adulte, la Clinique Villa Montsouris propose cinquante-deux lits d’hospitalisation complète et libre dans un cadre privilégié, préservant l’intimité des patients. Notre prise en charge, fondée sur un projet thérapeutique ouvert sur l’extérieur,
s’inscrit dans la volonté d’assurer le lien entre l’institution et la ville pour favoriser une hospitalisation sans rupture avec la vie quotidienne des patients. Forte d’une expérience de plus de vingt ans, la Clinique Villa Montsouris est dotée de deux unités de soins dédiée à la prise en charge des Troubles du Comportement Alimentaire. 

Missions

  • Assurer les soins techniques infirmiers
  • Travailler en équipe pour les projets de vie et projets de soins individuels des patients
  • Contrôler la bonne prise en charge des patients et s’assurer de leur sécurité
  • Echanger avec les familles
  • Contrôler et gérer les matériels et les produits
  • Veiller à la tenue des dossiers de soins
  • Participer à la démarche qualité et de certification, aux différents groupes de travail et aux formations

CDI à pourvoir dès que possible de nuit en temps complet. 

Profil

Votre profil
Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Infirmier et intéressé(e) par la psychiatrie.
Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir au sein de notre établissement. Vous êtes doté(e) d’un sens aigu des priorités et d’une forte conscience professionnelle.
Votre métier est votre passion induisant chez vous : dynamisme, motivation ainsi qu’un réel investissement auprès d’un public fragilisé.

Niveau d’expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

CLINEA est une filiale du groupe ORPEA.
Les cliniques Psychiatriques CLINEA proposent une offre de soins diversifiée dans le domaine de la Santé mentale dans le cadre d’une hospitalisation libre : prise en charge de la dépression, des troubles bipolaires, des troubles du comportement alimentaire, des troubles obsessionnels compulsifs, des addictions.

Référence 2021-4628