La Clinique Castelviel recrute un Médecin Psychiatre H/F

FacebookTwitterLinkedInEmail

Vous avez envie de vivre une expérience professionnelle enrichissante et humaine au sein d’une équipe pluridisciplinaire investie et engagée ?

Rejoignez-nous !


Notre groupe ORPEA-CLINEA

CLINEA est une filiale du groupe ORPEA.
Les cliniques Psychiatriques CLINEA proposent une offre de soins diversifiée dans le domaine de la Santé mentale dans le cadre d’une hospitalisation libre : prise en charge de la dépression, des troubles bipolaires, des troubles du comportement alimentaire, des troubles obsessionnels compulsifs, des addictions.

Description du poste

La Clinique Castelviel a intégré ses nouvelles infrastructures au mois d’octobre 2020 afin de prodiguer une prise en charge de qualité, adaptée et personnalisée.

La nouvelle architecture permet d’insuffler une dynamique qui prend en compte la dimension corporelle dans la prise en charge des troubles psychiques – piscine couverte, gymnase et salle de sport modernes. 

L’équipe, composée de professionnels de la santé et d’experts métier, offre aux patients des soins innovants par le biais de prestations à la pointe de la recherche et des thérapies.

Sous la responsabilité du Médecin Coordinateur, vous aurez pour missions principales :

  • Développer l’activité de la Clinique : participer au projet d’établissement sur des pôles d’excellence du Groupe (alcoologie, géronto-psychiatrie,…)
  • Collaborer activement dans les démarches vers les différents partenaires : les acteurs privés, publics et les autorités de tutelles
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de soins et d’activités thérapeutiques autour du projet individualisé du patient
  • Contribuer à la Commission Médicale d’Etablissement, au projet médical, aux évaluations professionnelles et à la démarche qualité
  • Assurer une prise en charge de qualité des patients et veiller à leur bien-être dans le respect des valeurs du Groupe
  • Participer à la démarche qualité

Profil

Titulaire du Diplôme d’Etat Docteur en médecine dans la discipline de psychiatrie, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.

Vous disposez d’un sens des responsabilités et de l’organisation.

Attentif(ve), vous possédez également de réelles aptitudes managériales et relationnelles.

Référence 2021-5004