Au cœur de tes oreilles… à la ferme du Vinatier

FacebookTwitterLinkedInEmail

Le mois de juin est synonyme de musique et de festivités à la Ferme du Vinatier, qui organise, du 11 au 18 juin, un festival de musiques : « Scènes de rencontres : au cœur de tes oreilles ».  Spectacles, expositions, lectures, concerts et performances se succèderont pendant cette semaine dans l’ancienne ferme réhabilitée en structure culturelle. Manifestation inscrite sur son territoire depuis dix ans, attendue des usagers de l’hôpital comme des habitants de Bron et du Grand-Lyon, ce festival permet la rencontre entre artistes, amateurs comme professionnels, et des publics d’horizons divers…

En ouverture, le public pourra découvrir la création musicale et vidéo « Sur l’eux qui vivent », réalisée par le collectif artistique Le MaTrice dans le cadre de sa résidence sur l’hôpital. L’auteure Tatiana Arfel et le dessinateur Julien Cordier, également en résidence, s’approprient et réinventent les espaces du Vinatier et en présenteront une vision poétique à travers une lecture assortie d’une projection de dessins. Musique classique, chanson française, musique du monde… seront également au rendez-vous.

Ci-contre : © concert à la ferme du Vinatier

  • Scènes de rencontres : Au cœur de tes oreilles. 11-18 juin 2014. La ferme du Vinatier, CH Le Vinatier, Bron. Programme sur www.ch-le-vinatier.fr/ferme