Le CGOS devient l’opérateur de l’action sociale du GHU Paris

FacebookXBlueskyLinkedInEmail

Le Comité de gestion des oeuvres sociales (CGOS) a été choisi par le GHU de Paris psychiatrie & neurosciences pour devenir son opérateur de l'action sociale.

Le GHU Paris psychiatrie & neurosciences, dont la position de leader dans ses domaines d'activité vient d'être à nouveau confirmée par le classement national du Point, prend soin chaque année de 60 000 usagers, soit 1 parisien sur 40. Il compte 5600 professionnels de santé dont 600 médecins.

Le CGOS, 1er acteur de l'action sociale dans le monde hospitalier depuis 1960, est au service de plus de 954 000 agents de la Fonction publique Hospitalière répartis sur près de 2400 établissements adhérents. Le CGOS a été choisi par le GHU pour devenir son opérateur de l'action sociale.

La création de ce nouvel établissement, le GHU Paris, impliquait de définir un seul et même opérateur d'oeuvres sociales pour les agents issus de 3 établissements fusionnés. La concertation menée par la Direction avec les partenaires sociaux a permis d'opter pour le CGOS, et ce dès cette année.

La signature officielle de la convention entre le C.G.O.S et le GHU de paris a donc eu lieu le 25 septembre dernier en présence de M.Jean-Luc Chassaniol, Directeur du GHU Paris psychiatrie & neurosciences et Mr Hervé Léon, Président du C.G.O.S.