Journée d’étude de l’axe thématique « Marketing social » du Programme INSERM/EHESS « Drogues, sciences sociales et sociétés » (D3S) avec le soutien de l’Institut pour la recherche en santé publique (Iresp).
Après le succès de la journée d’étude consacrée au marketing de l’alcool organisée dans le cadre des activités de l’axe thématique “Marketing social” coordonné par Karine Gallopel-Morvan, D3S est heureux de vous annoncer la tenue prochaine d’une journée d’étude et d’échanges consacrée au tabac et vous invite à marquer vos agendas. Cette journée se tiendra le 19 février 2025 à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) – Paris, campus Condorcet, 8 Cr des Humanités, 93300 Aubervilliers.
Un évènement coorganisée avec l’Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), le réseau RECLAMS (Réseau : EClairage sur le Lobbying et Analyse du Marketing des industrielS), REFERtab, et en coopération avec la Chaire Santé de SciencesPo et l’Université Jean Monnet Saint Etienne.
Rens. : www.drogueshs.hypotheses.org