L’Institut français de l’expérience patient lance son baromètre 2020

FacebookTwitterLinkedInEmail

Du 13 octobre au 10 novembre, l'Institut français de l'expérience patient propose aux professionnels exerçant en établissements de santé ou en structures médico-sociales de répondre à la 3e édition de son baromètre de l'expérience patient. « Où en sommes nous aujourd’hui ? Quelle place occupe l’expérience patient dans la stratégie des établissements ? Quelles sont les répercussions de la crise de la covid sur l’expérience vécue par les patients ? » L'objectif est de « mesurer l'appropriation des enjeux de l'expérience patient par les professionnels de santé et contribuer à dessiner les moyens d'action pertinents pour améliorer le vécu des personnes accueillies au sein du système de santé », note l'institut dans son invitation à participation. 

Cette année, l'institut offre la possibilité d'une restitution comparative personnalisée aux établissements ayant atteint le seuil de 100 répondants à l'enquête, grâce à un code d'identification de la structure.

Une restitution publique des résultats aura lieu en janvier 2021.

En savoir plus, répondre (environ 10 minutes)