Pierre Albasser et Geha exposent en Quercy

FacebookXBlueskyLinkedInEmail

Depuis sept ans, les Rencontres singulières Peinture et cinéma en Quercy proposent chaque été plusieurs activités culturelles. Deux expositions méritent le détour !

  • L'univers poétique et fantaisiste de Pierre Albasser réjouit l'œil et l'esprit. Son drôle de bestiaire, composé de personnages et d'animaux fantastiques, est réalisé sur et avec des matériaux de récupération, cartons d'emballages, crayons… Les lecteurs de Santé mentale le connaissent bien car pour notre plus grand bonheur, il accompagne fréquemment nos auteurs (n°158, mai 2011, L'empathie dans les soins et le n°164, janvier 1012, L'entretien motivationnel).
  • L'œuvre gravée de Geha, sa muse et sa compagne, d'une parfaite maîtrise technique, témoigne d'une grande sensibilité.

Rencontres singulières en Quercy, Expositions du 27 juillet au 12 août, 14h30-19 heures, Foyer rural, 46320 Saint-Simon.