Arts convergences organise un concours d’éloquence

FacebookXBlueskyLinkedInEmail

Jusqu’au 30 septembre, les personnes vivant avec un trouble psychique sont invités à s’inscrire à un grand concours d’éloquence proposé par l’association Arts convergences.

L’association Arts Convergences lance un grand concours d’éloquence destiné aux personnes concernées par des troubles psychiques, accompagnées ou non par des structures médico-sociales, pour qui la parole est une force. Plusieurs rencontres sont prévues, avec le metteur en scène, acteur et auteur Alain Guillo et de avocats du barreau de Versailles. À partir d’une sélection de contributions issues des Mots de la Folie®, les candidats prépareront un discours
de 2 à 5 minutes, « une occasion unique de structurer sa pensée, d’exprimer ses émotions, de convaincre et de s’affirmer », selon le communiqué de l’association.

En savoir plus sur le site de l’association Arts convergences.