Après une crise sanitaire éprouvante, la Fédération nationale des étudiant(e)s en Sciences Infirmières (FNESI) renouvèle « l’enquête bien-être » effectuée en 2017 auprès des étudiant(e)s de sa filière. Prenez quelques minutes pour y répondre !
Une enquête intitulée : #NousSoigneronsDemain : le Bien-Être des ESI, parlons-en !
Ce questionnaire est a destination des étudiants en soins et en sciences infirmières (ESI) sur leur temps d’études. Cette enquête a donc pour objectif d’évaluer la condition physique et mentale des ESI durant leur formation. A la suite de cette enquête, un dossier de presse sera effectué par la FNESI afin de recueillir et d’analyser les données révélées par l’enquête.
Ce questionnaire contient des questions relatives à la santé mentale, aux violences sexistes et sexuelles. Certaines questions peuvent heurter la sensibilité de personnes et peuvent concerner des éléments privés. C’est pourquoi la FNESI a fait le choix d’effectuer une enquête anonyme. Bien sûr, si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous pouvez quitter l’enquête à n’importe quel moment.