L’autre espace

FacebookXBlueskyLinkedInEmail

Le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ) offre un autre espace d’expression, de prise de parole, de débat et de réflexion pour les ressources alternatives et ses partenaires.
L’autre Espace, revue francophone, propose un univers où des citoyens et citoyennes, sont invitées à réfléchir, à critiquer et à contribuer à la construction d’une société plus juste, plus humaine et plus égalitaire. C’est un lieu où les différences de ressentis, de pensées et d’actions ne sont pas considérées comme des maladies, des handicaps ou des incapacités d’être, générant une exclusion de l’espace citoyen !
L’autre Espace, c’est l’endroit pour illustrer des pratiques alternatives en santé mentale, pour échanger sur les valeurs et principes qui fondent ces pratiques.

  • L'Autre Espace, une revue en téléchargement gratuit. www.rrasmq.com Dernier numéro paru : La vision critique pour penser, voir, agir autrement. Hiver 2017, vol. 7, n°2.