Addictions et troubles cognitifs aux prochaines rencontres du RESPADD

FacebookXBlueskyLinkedInEmail

Les 22e Rencontres du RESPADD se tiendront à Paris les 15 et 16 juin 2017 à Paris sur le thème des "Troubles cognitifs liés à la consommation d'alcool et autres drogues".

Cette nouvelle édition a pour ambition de faire intervenir praticiens et experts reconnus en France et à l’étranger sur la thématique des troubles associés à l’usage de drogues, avec une attention particulière portée sur les troubles cognitifs sévères liés à la consommation excessive d'alcool, les stratégies de prévention efficaces et les ressources en présence pour une prise en charge plus individualisée. Programme et inscriptions prochainement disponibles sur le site du RESPADD.

A noter : le RESPADD présente les Actes de la 22e édition, Addiction ici et ailleurs : Migrations, addictions et accessibilté aux soins, en téléchargement gratuit.