« Feu la mère de Madame » (Feydeau) sera joué au théâtre Saint Léon à Paris XVe par la troupe du Bruit qui court, au profit de plusieurs associations dont Arts Convergences du 4 au 10 novembre 2016.
Réservez vos places sur le site http://www.lebruitquicourt.info ET..ou faites-nous un don
Le samedi 5 novembre et le dimanche 6 novembre, des membres de l'association Arts Convergences prendront en charge la billetterie, le placement, puis le pot après le spectacle. Et si vous choisissez de venir un autre soir, vous pouvez aussi le faire au profit de l’association Arts Convergences (en le cochant sur les billets imprimés que vous remettrez à l’entrée)
L’association Arts Convergences s’est constituée en 2013 avec la volonté de participer à la dé-stigmatisation de la maladie psychique. Elle insiste notamment sur le fait que la sensibilité et l’intelligence artistiques de certaines personnes souffrant de troubles psychiques ne sont en rien altérées par la maladie. Après plusieurs expositions mettant en avant le travail d’artistes atteints de troubles psychiques, l’association crée le Prix Arts Convergences, en partenariat avec les fondations Falret et Léopold Bellan, qui récompensera des vidéos le 9 décembre prochain au musée du Quai Branly-Jacques Chirac sur le thème de la relation au monde de personnes souffrant de troubles psychiques.