En librairie

Psychologie du travail et des organisations

Parution : Décembre 2020

Psychologie du travail et des organisations offre une présentation complète et détaillée des différents thèmes de la psychologie du travail. Il est un outil idéal pour enrichir ses connaissances sur la composante humaine au travail.

Spécialement élaborée pour acquérir les bases de la discipline, cette nouvelle édition se veut accessible au plus grand nombre en présentant les outils nécessaires à la compréhension des résultats de recherche (construction des études, explication des tests statistiques) afin de permettre au lecteur d’accéder rapidement à l’exposé des principaux domaines de la psychologie du travail et des organisations.

Dans un contexte de mondialisation de l’économie et de restructuration quasi permanente des organisations du travail, ce manuel offre au lecteur francophone l’occasion de s’approprier les bases de la dimension humaine au travail : objective, positive et guidée à la fois par un souci d’humanisme et d’efficacité organisationnelle.

Cet ouvrage pédagogique répond aux besoins des étudiants souhaitant s’initier ou rafraîchir leurs connaissances sur la composante humaine au travail.

Psychologie du travail et des organisations, 2e édition, Paul Spector, Ed. Deboeck Supérieur, coll. Ouvertures psychologiques, décembre 2020, 47 €.


< L’infirmière aujourd’hui - et demain ?
Reçus à la rédaction du n° 253 >
Psychologie du travail et des organisations

De Boeck

De Boeck
Paris

http://www.deboeck.fr

Rechercher un ouvrage

Partager cette page