dsm noel

En librairie

J’ai des troubles alimentaires : l’hypnose peut m’aider !

Parution : novembre 2018
Auteur(s) : Laurent Taton

Le Dr Laurent Taton, médecin nutritionniste, tabacologue et hypnothérapeute, propose  dans cet ouvrage de soulager certains troubles alimentaires par une multitude d’exercices d’hypnose et l’autohypnose.

Qu’est-ce que l’hypnose peut proposer à ceux d’entre nous atteints de troubles du comportement alimentaire ?

Loin des régimes de magazine, l’hypnose nous permet d’agir directement sur nos envies pour les transformer, les diminuer, les dévier vers d’autres, meilleures pour la santé…

« Vous n’auriez pas plutôt de la salade de fruits ? » Ce sont ces envies qu’il faut apprivoiser. La clé du changement n’est pas dans votre assiette, mais dans votre tête ! Pour que manger redevienne un plaisir.

Compulsions, envie de sucré, envie de se remplir, grignotage, boulimie, mais aussi anorexie… Ce livre vous permettra de mieux comprendre le processus de la faim, les besoins de votre corps et les risques des privations. Grâce à une multitude d’exercices vous pourrez mettre en pratique l’hypnose et l’autohypnose sans attendre. Faites de vos envies vos alliées !

 

 

  • J’ai des troubles alimentaires : l’hypnose peut m’aider ! Dr Laurent Taton, Ed .In Press, novembre 2018, 160 pages, 9 euros.


< Traiter la dissociation d'origine traumatique
La thérapie orientée vers les solutions >
J’ai des troubles alimentaires : l’hypnose peut m’aider !

In Press
127 rue Jeanne D'Arc
75013 Paris

Tél. 09 70 77 11 48
contact@inpress.fr
http://www.inpress.fr

Rechercher un ouvrage

Partager cette page