En librairie

De Boeck

Avec un catalogue de près de 1 500 titres, plus de 170 nouveautés publiées chaque année, et une équipe de 30 personnes localisées à Louvain-la-Neuve et à Paris, De Boeck Supérieur est l’un des principaux éditeurs universitaires en francophonie.

Aujourd’hui, De Boeck Supérieur est, à côté de Dilisco, une filiale du Pôle éducation du Groupe Albin Michel. Organisé autour de la société Magnard-Vuibert, ce Pôle est présent sur les marchés scolaire, parascolaire, universitaire et jeunesse.

Le catalogue de De Boeck Supérieur couvre les domaines du savoir en économie et gestion (finance, marketing, ressources humaines, etc.), en sciences humaines (sociologie, sciences politiques, langues, lettres, psychologie, pédagogie, etc.) mais aussi en sciences (physique, chimie, biologie, ingéniérie, etc.), médecine et paramédical (médecine, sport, kiné, ergothérapie, etc.). L’offre éditoriale s’articule selon les axes suivants :

  • Des manuels pour les étudiants du supérieur
  • Des essais pour le grand public
  • Des ouvrages destinés aux professionnels
  • Des ouvrages de référence et d’érudition pour les chercheurs
  • Des revues en collaboration avec le portail CAIRN

Ces axes d’édition s’inscrivent dans le souci permanent de De Boeck Supérieur d’assurer le rayonnement scientifique.

De plus, De Boeck Supérieur, grâce à des relations de confiance avec les plus grands éditeurs scientifiques de langue anglaise et allemande, édite également les traductions/adaptations en langue française d’ouvrages de référence incontournables.

Au fil de soi, nouvelle marque éditoriale dédiée au bonheur, ambitionne de faire découvrir aux lecteurs les meilleures pépites internationales en la matière.

 

Découvrez le dernier ouvrage de la collection psychopharmacologie clinique : Traitement des troubles psychiatriques selon le DSM-5et la CIM10 de Pierre Schulz 
 


< JOHN LIBBEY, ARNETTE, DOIN ET PRADEL
Elsevier Masson >

De Boeck

De Boeck
Paris

http://www.deboeck.fr

Rechercher un ouvrage

Partager cette page