Rémunérations des PH : les trois échelons supplémentaires actés

FacebookTwitterLinkedInEmail

Le décret créant trois échelons supplémentaires au sommet de la grille des émoluments des praticiens hospitaliers à temps plein et des praticiens des hôpitaux à temps partiel est paru au Journal officiel (JO) du 30 décembre. Il est complété par un arrêté qui détaille les émoluments, rémunérations ou indemnités des personnels médicaux, pharmaceutiques et odontologiques exerçant leurs fonctions à temps plein ou à temps partiel dans les établissements publics de santé. La Direction générale de la santé (DGOS° et le Centre national de gestion (CNG) ont mis en ligne une fiche RH expliquant la future grille des praticiens hospitaliers.

Décret n° 2020-1743 du 28 décembre 2020 portant création de trois échelons au sommet de la grille des émoluments des praticiens hospitaliers à temps plein et des praticiens des hôpitaux à temps partiel, JO du 30 décembre, voir le site  Legifance.

Arrêté du 28 décembre 2020 modifiant l'arrêté du 15 juin 2016 relatif aux émoluments, rémunérations ou indemnités des personnels médicaux, pharmaceutiques et odontologiques exerçant leurs fonctions à temps plein ou à temps partiel dans les établissements publics de santé, voir le site Legifrance

Voir aussi la note de la DGOS : Création de 3 échelons en sommet de grille pour les praticiens hospitaliers.