PSYCHOTHERAPIE

Actualités

Lancement d'une étude en ligne : Évaluation du bien-être durant le confinement en lien avec le COVID-19

L’équipe du Centre ressource de réhabilitation psychosociale (CH le Vinatier) sous la direction du Dr F. Haesebaert et du Pr N. Franck, et avec l'aide d'Elodie Zanten, et en collaboration avec l'équipe HESPER, de l'Université Lyon 1 (Dr J. Haesebaert) a conçu un questionnaire pour étudier les facteurs pouvant avoir un impact sur votre vécu du confinement en lien avec l'épidémie COVID-19.

Il s’agit d’une enquête anonyme qui peut se remplir en 15-20 minutes maximum. Elle sera diffusée à plusieurs reprises pendant toute la durée de la période de confinement. Les résultats seront très utiles pour mieux comprendre comment le confinement impacte notre vécu.  Votre collaboration en terme de réponse et de diffusion de l’enquête sera très précieuse pour nous !

Pour y accéder, vous pouvez cliquer (ctrl+clic) ou recopier cette adresse dans votre navigateur : https://sondage.inserm.fr/index.php/461237/lang-fr

Par ailleurs, le site du CRRP (CH le Vinatier) diffuse quotidiennement des informations et outils pour mieux gérer l’impact du confinement, accessibles sur ce lien.


< Prendre soin de sa santé mentale : les ressources des professionnels de la réhabilitation
Emmanuel Macron annonce « un plan massif d'investissement et de revalorisation des carrières à l'hôpital » >
Lancement d'une étude en ligne : Évaluation du bien-être durant le confinement en lien avec le COVID-19

Rechercher une actualité

Partager cette page