cgos liberte

Actualités

3e Festival du film d'hiver divers divergents

La Fabrique artistique de l'hôpital de Ville-Evrard organise la troisième édition du festival du film d'hiver divers divergents, le 13 et le 14 décembre à l'hôpital de Ville-Evrard.

Il s’intéresse à des récits singuliers traversés de près ou de loin par la folie, quêtes personnelles ou secrets de famille, qui révèlent, croisent et recroisent, écrivent et réécrivent, assemblent et recomposent des pans entiers et souvent invisibles de notre histoire commune : conflits mondiaux, mouvements sociaux, mutations urbaines, exils, décolonisations... Récits d’enquêtes, de voyages ou d’errances dans les tremblements du monde, ils nous invitent à relire les séismes intimes au prisme des événements qui secouent les peuples.

Vendredi 13 décembre après-midi, Ville-Evrard côté courts permettra de découvrir les productions audiovisuelles des ateliers vidéo de l’établissement public de santé, en présence de leurs auteurs. Mais aussi des films venus d’ailleurs. Vendredi 13 décembre à partir de 18h et samedi 14 décembre, une dizaine de réalisateurs et réalisatrices viendront faire partager leurs films, courts ou longs, dans les salles et autour du bar de la fabrique.

Programme

Plus d'informations sur www.corpusfabrique.fr


< Des patients au musée ...
Comment améliorer l'annonce des décès ? >
3e Festival du film d'hiver divers divergents

Rechercher une actualité

Partager cette page