AGIR POUR AUTRUI

Actualités

2 octobre 2018, Lille : Atelier Parlons Psy !

La Fondation de France et l’Institut Montaigne organisent une série d’ateliers dans sept villes de France, en préparation d’Etats Généraux de la santé mentale qui auront lieu à Paris, en 2019. Echanges, rencontres, débats : des moments forts pour imaginer la santé mentale de demain. 

Après Marseille et Lyon, le troisième atelier Parlons Psy ! aura lieu le 2 octobre prochain de 17h à 19h30 à Lille dans la salle Le Gymnase (7 place Sébastopol, Lille) – le CCOMS fait partie du comité d’organisation local de cet atelier.

Personnes vivant avec des troubles psychiques, proches, soignants, professionnels du médico-social, chercheurs, élus, employeurs : cet événement réunira les acteurs de la santé mentale afin de réfléchir collectivement à des actions concrètes pour améliorer la prise en charge, l’accompagnement et la qualité de vie des personnes vivant avec des troubles psychiques. 

Au programme : échanges, à partir des expertises, expériences ou visions sur l’évolution des pratiques en santé mentale et en psychiatrie. 

Le nombre de places étant limité, vous êtes invité à vous inscrire en ligne en cliquant sur ce lien 

 

 


< Intervention en contexte de radicalisation menant à la violence : une approche clinique multidisciplinaire
Un enfant à l'asile >
2 octobre 2018, Lille : Atelier Parlons Psy !

Rechercher une actualité

Partager cette page