Urgence psy

En librairie

Ne crains pas que ta vie prenne fin un jour mais plutôt qu'elle n'ait jamais commencé

Parution : Mars 2017
Auteur(s) : Laurence Luyé-Tanet

« Je voudrais vous poser une question : Si nous cessions tous de claquer la porte au nez de notre vie, qu’arriverait-il ? Et si vous cessiez, vous ?
C’est parce que pendant longtemps je n’ai pas cru à mes rêves, que je regardai dans la direction opposée et que l’insatisfaction allait grandissante, qu’aujourd’hui j’écris ce livre, une sorte de manuel de Savoir Vivre. J’ai appris à utiliser mon potentiel, à penser correctement, à danser avec l’Univers et ma vie a changé. Elle a changé rapidement. Non seulement ma vie a changé mais aussi celles des personnes que j’accompagne.
Alors pourquoi pas la vôtre ? Rassurez-vous, il n’y a rien de diffi cile. Il faut juste comprendre certaines choses.»

Coach, thérapeute psychocorporelle, Laurence Luyé-Tanet accompagne depuis plus de 30ans les personnes sur leur chemin d’accomplissement personnel. Auteur d’une dizaine d’ouvrages de développement personnel et de bien-être émotionnel, elle est passionnée par la transmission de ce qui permet de retrouver son intériorité et de réussir sa vie en dépassant ses freins. 

Ne crains pas que ta vie prenne fin un jour mais plutôt qu'elle n'ait jamais commencé, Laurence Luyé-Tanet, ed. Dunod, mars 2017, 14,90 €.

 


< Maman, ma chambre est mal rangée...
Ergothérapie en psychiatrie : de la souffrance psychique à la réadaptation, 2ème édition >
Ne crains pas que ta vie prenne fin un jour mais plutôt qu'elle n'ait jamais commencé

Vignette Dunod

Dunod
11 rue Paul Bert
92247 Malakoff

http://www.dunod.com

Rechercher un ouvrage

Partager cette page

Partager sur Facebook