cgos aide remboursable

Emploi

La Fondation l'Elan Retrouvé recrute des médécins psychiatres

FONDATION L'ELAN RETROUVE recherche médecin psychiatre et médecin généraliste en Ile-de-France

La Fondation l’Elan Retrouvé recherche :

•    Un médecin pédopsychiatre chef de service à temps partiel (0.5 ETP) en CDI pour l’Hôpital de Jour d’Haxo situé 89 rue Haxo, 75020 Paris à compter du 3 janvier 2017.

Dans un service de Psychiatrie infanto juvénile et sous la responsabilité du Médecin directeur et du Directeur général de la Fondation, le Médecin pédopsychiatre chef de service assure, coordonne et se charge de promouvoir les projets thérapeutiques en interne et en externe, en phase avec le projet de service et le projet médical d’établissement. Il encadre les équipes des unités dont il est le chef de service et coordonne les soins dispensés ces dernières.

Pour connaître plus précisément le profil de poste, les candidats peuvent contacter le Docteur Michel MOULIN, médecin directeur de la Fondation
par téléphone au  01 49 70 88 88 
 

•     Un médecin psychiatre en CDI à mi-temps (0.50 ETP) pour l’Hôpital de Jour de Colombes, situé 240 rue  Gabriel Péri 92700 COLOMBES.

Établissement de 40 places accueillant des patients relevant de la psychose, aspirant à accéder à une activité professionnelle. Prise en charge par une équipe pluridisciplinaire, articulant activités professionnelles et thérapeutiques.

Pour plus de précisions sur le poste, veuillez contacter le Dr Jean-Claude MOULIN  au 01 48 28 43 33.

 

Les candidatures sont à adresser par courrier au Médecin Directeur Moulin Michel à l’adresse suivante : michel.moulin@elan-retrouve.asso.fr 


< La clinique psychothérapique La Cerisaie recrute un Médecin Psychiatre
Les hôpitaux universitaires Pitié Salpétrière et Charles Foix recrutent des Infirmiers H/F >

FONDATION  L'ELAN RETROUVE

FONDATION L'ELAN RETROUVE
23 rue de la Rochefoucault
75009 PARIS

candidatures@elanretrouve.asso.fr
http://www.elan-retrouve.fr/elan-retrouve-emploi.php

Rechercher une offre

Partager cette page

Partager sur Facebook