cONGRES EFTA

Agenda

La santé mentale : Intégrer, Innover, individualiser

NICE -

26éme Congrès européen de psychiatrie organisé par l’European Psychiatry Association  (EPA)

L'  Association européenne de psychiatrie  (EPA) a été fondée en 1983. Avec les membres individuels actifs en moins de 88 pays et 40 Société nationale / Association Les membres qui représentent plus de 78 000 psychiatres européens, l'  EPA  est la principale association représentant la psychiatrie en Europe. Sa mission est d'améliorer les soins de santé mentale et la psychiatrie en Europe.

Les membres de l'APE incluent les plus grands experts dans de nombreux domaines. Les activités de l'EPA portent sur les intérêts des psychiatres dans les milieux universitaires, la recherche et la pratique à tous les stades de développement de carrière. Ensemble, les membres de l'EPA contribuent à la vie de l'association et au développement de la psychiatrie en Europe. Chaque membre a la possibilité de contribuer activement aux projets en cours et à jouer un rôle clé dans l'avenir de l'Association et de ses politiques.

Cet événement d'échange et de sensibilisation réunit des membres et des membres individuels APE Conseil APE de la Société nationale / Association (NPA), ainsi que d'autres programmes d'action nationaux européens et les organisations européennes, les intervenants et les décideurs politiques, de présenter et de discuter des questions d'importance dans le domaine des troubles mentaux  et des soins de santé mentale en Europe.

Lien Programme

Lien Inscription

Rens. : epa@kenes.com ,  http://www.epa-congress.org/2018



< Traumas, terreur, terrorismes : vague après vague …

La santé mentale :  Intégrer, Innover, individualiser

Du 03 au 06 Mars 2018

NICE
France

Rechercher une actualité

Partager cette page

Partager sur Facebook